2 Travailleurs Sociaux – H/F

STATUT DU POSTE : CDI

TEMPS DE TRAVAIL : 35h/ hebdomadaires

LIEU DE TRAVAIL : Bureau à Champigny-sur-Marne ; hébergements diffus

Le Centre d’Action Sociale Protestant (CASP) est une association reconnue d’utilité publique qui place l’Humain au cœur de ses valeurs. Notre mission est d’accueillir, d’aider, de conseiller, d’accompagner, de soutenir les personnes en situation de vulnérabilité.
Dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau dispositif d’hébergement diffus, et au sein d’une équipe pluridisciplinaire (TS, CDS, coordinateur) vous accompagnerez un public diversifié (familles, femmes et hommes isolés).

Vos missions principales :
– Elaborer les diagnostics sociaux : analyse, évaluation ;
– Accompagner les bénéficiaires dans l’ouverture de leurs droits et dans leurs démarches en fonction de leur niveau d’autonomie ;
– Elaborer des plans d’accompagnement personnalisé co-construits avec les bénéficiaires ;
– Contribuer à la mise en œuvre du projet d’établissement ;
– Observer, exploiter et analyser les éléments qui caractérisent une situation individuelle, un territoire d’intervention ou des populations cibles et anticiper les évolutions.
Voiture de service à disposition

Profil :
Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat AS/CESF/ES (obligatoire).
L’expérience ne détermine pas votre motivation : débutants comme confirmés sont les bienvenus dans notre équipe.
Vous avez des bonnes aptitudes relationnelles, des capacités d’écoute, des qualités organisationnelles et rédactionnelles ; vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre association, n’hésitez plus !

Rémunération :

• Coef 479 de la CCN51 (à partir de 28 à 37 K€ selon ancienneté, prime Segur incluse)
  • Ancienneté reprise à 100%
    Avantages :
  • 14 CP exceptionnels en plus des 5 semaines de CP
  • Parcours professionnalisant/mobilité interne,

Adressez votre candidature à recrutement@casp.asso.fr, le poste est à pourvoir au plus vite.