DIRECTEUR OPERATIONNEL – H/F

Réf de l’offre : DO/PARISURGENCE/12102022

STATUT DU POSTE : CDI – statut cadre dirigeant

TEMPS DE TRAVAIL : Forfait jours

LIEU DE TRAVAIL : basé à Montreuil et nécessite une mobilité régulière sur Paris intramuros

La Direction Paris Urgence accompagne sur le territoire parisien les publics les plus vulnérables qui son hébergés au sein des Centres d’Hébergement d’Urgence (CHU).

Par délégation de la/du Directeur.trice général.e, le.la directeur.trice opérationnel.le assure la direction d’ensemble des activités de sa Direction Opérationnelle.

Il.elle impulse et coordonne la mise en œuvre de la politique et de la stratégie du Casp au sein de la Direction Opérationnelle (DO). Il.elle est le responsable hiérarchique direct des Directeur.trice de pôle / Directeur.trice de sa Direction Opérationnelle auquel il.elle délègue une partie des missions détaillées ci-après.

Il.elle reporte directement et régulièrement à le.la Directeur.trice générale.

Pour son périmètre d’activités il.elle aura comme missions principales :

• Gérer les moyens financiers
  • Gérer les moyens humains
  • Gérer les moyens logistiques et immobiliers
  • Coordonner et animer
  • Garantir le respect des procédures sur son périmètre, évaluer les activités de son périmètre et reporter à la Direction Générale
  • Développer et piloter les projets
  • Participer au Comité de Direction et réunions de direction

• Bac+5
  • Expérience confirmée (10 ans minimum) en direction d’entités/services à vocation sociale : gestion financière, humaine et logistique et gestion de projets
  • Bonne connaissance du secteur social et de l’hébergement et social exigée
  • Maitrise de la relation avec les financeurs et partenaires