Permanent de nuit – H/F

TEMPS DE TRAVAIL : 35h00/Hebdo

LIEU DE TRAVAIL : 7 rue Crétet 75009 Paris

CONTEXTE

Le Centre d’action sociale protestant CASP est une association de 540 salariés et 250 bénévoles répartis sur 65 établissements, qui accueille et héberge de façon inconditionnelle près de 4 300 personnes par an en Ile de France, et assure l’accompagnement de plus 71 000 bénéficiaires.

Le CHRS Crétet accueille 26 familles monoparentales, soit 58 places.

Il assure une mission d’hébergement, d’accompagnement social global et de soutien à la parentalité.

Nous recherchons un permanent de nuit (H/F) dans le cadre d’un CDD de 1 mois en remplacement d’absence.

• Assurer la permanence sur la structure durant la nuit, et en journée un week-end par mois ;
  • Assurer la sécurité des personnes et des biens, de l’accueil des personnes, ainsi que du respect des règles de fonctionnement de l’établissement ;
  • Faciliter les relations avec/entre les hébergés, travailler en collaboration avec les travailleurs sociaux et l’ensemble de l’équipe ;
  • Transmettre les informations sur le cahier de liaison et contacter l’astreinte ;
  • Réaliser des tâches administratives inhérentes au bon fonctionnement de la structure.

• Titulaire d’un SSIAP.

COMPETENCES REQUISES

• Polyvalent
  • Esprit d’initiative pour faire face aux situations imprévues ;
  • Qualités relationnelles et d’écoute (maitrise de soi, tolérance …) ;
  • Maitrise de l’outil informatique.

• SMIC selon CCN51 ;
  • Reprise d’ancienneté à 100%.

• Mutuelle ;
  • Tickets restaurant ;
  • Prise en charge à 50% des titres de transport.

CANDIDATURES

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre C.V à :

virginie.delrue@casp.asso.fr