TECHNICIEN DE L’INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE –  H/F

à partir du 01/08/2022

PENSION DE FAMILLE POLONCEAU

Ref : TISF/POLONCEAU/29072022

Au sein du public Pension de Famille qui est constitué de personnes isolées, dont la situation et l’exclusion ne permet pas d’intégrer des logements relevant d’une « autonomie » plus affirmée.

VOS MISSIONS PRINCIPALES

• Accompagnement des résidents dans la dynamique de participation collective à la vie commune ;
  • Assurer l’accompagnement individuel personnalisé dans le domaine de l’hygiène, de l’alimentation, la santé, les gestes de la vie quotidienne, pour les personnes les plus précarisées ou en difficultés ;
  • Soutien visant à encourager les activités et la communication ;
  • Mission en partenariat avec une équipe pluridisciplinaire (AS, ES, permanents et agents de service).

• Diplôme d’Etat de TISF

Vous avez des qualités relationnelles, un esprit d’équipe-d‘écoute et le sens de l’observation, vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre association, n’hésitez plus ! Ce poste est fait pour vous !

L’expérience ne détermine pas votre motivation : débutants comme confirmés sont les bienvenus dans notre équipe.

• Coef 378 de la CCN51 (à partir de 21 à 28 K€ selon ancienneté)
  • Ancienneté reprise à 100%

• 14 CP exceptionnels en plus des 5 semaines de CP
  • Parcours professionnalisant/mobilité interne

Adressez votre candidature à recrutement@casp.asso.fr,  le poste est à pourvoir au plus vite.