Hébergement citoyen

Publié le 9 mars 2022

Le Casp se tourne vers vous pour venir en aide aux réfugiés ukrainiens.

L’association a ouvert en urgence quatre sites en 48 heures sur le territoire francilien pour accueillir les réfugiés ukrainiens, leur augmentation jour après jour exponentielle justifie de trouver en des temps records des solutions nouvelles.

C’est dans ce contexte exceptionnel et dramatique que le Casp sollicite votre hospitalité en vous proposant d’accueillir et d’héberger à votre domicile ces familles ukrainiennes qui fuient la guerre.

Parce qu’elles ont besoin de vous et de votre soutien, parce qu’elles ont besoin d’un toit au dessus de leur tête quand tout leur monde s’effondre, parce que nous ne pouvons pas rester inactifs et sourds face à leur détresse, le Casp sait qu’il peut compter sur votre solidarité.

Un référent du Casp vous accompagnera dans cette démarche citoyenne et sera à tout moment à vos côtés pour répondre à vos questions et pour parer toute difficulté que vous pourriez rencontrer.

Aussi, ces réfugiés ukrainiens seront accompagnés dans toutes leurs démarches par une équipe sociale.

Toute personne disposant de suffisamment d’espace pour accueillir une personnes isolée, un couple ou une famille de réfugiés ukrainiens pendant un mois renouvelable est donc appelée à contacter Camille Larrieu au courriel suivant camille.larrieu@casp.asso.fr et au 06.64.33.42.74.

Parce que c’est toujours lors des heures les plus sombres que l’humain sait fait preuve d’humanité, le Casp sait qu’il peut compter sur vous pour venir en aide à ces hommes, à ces femmes et à ces enfants ukrainiens.

Pour faire un don, pour aider le CASP à héberger les réfugiés ukrainiens cliquez sur le bouton ci-dessous :