Fondation CASP

A l’occasion du centenaire de sa reconnaissance d’utilité publique, le conseil d’administration du CASP a décidé de créer une “fondation individualisée” , abritée au sein de la Fondation du Protestantisme, la Fondation CASP

Elle a pour objet et vocation de soutenir et prolonger les actions conduites par le CASP. Les dons qui sont consentis à la Fondation CASP permettent au CASP de dépasser les contraintes des financements publics et garantissent sa liberté d’initiatives, l’indépendance de son style et le choix d’innovations sociales prometteuses.

La Fondation CASP est administrée par un “Comité de suivi”, composé d’un représentant de la Fondation du Protestantisme et du Bureau du conseil d’administration du CASP.

C’est ce comité de suivi qui assure que tout don à la Fondation CASP sera intégralement consacré aux actions du CASP.