Adhérer

Sous l’effet de l’évolution des politiques sociales et de contraintes de financement sans cesse plus rigoureuses, le contexte de notre action est de plus en plus tendu.

Le CASP, interlocuteur privilégié des pouvoirs publics, qu’il s’agisse des services de l’État ou de ceux des collectivités territoriales, constitue auprès de ces derniers une force de proposition, de contradiction parfois, et, souvent, d’alerte. Peser avec pertinence et efficacité auprès des responsables politiques, des cabinets ministériels et des administrations sur certaines des évolutions annoncées est à l’évidence conditionné aussi par le nombre de nos adhérents.

Notre représentativité et notre poids sont des garants essentiels du sérieux de nos actions, de la crédibilité de nos projets et de la légitimité de nos interpellations.

Voilà pourquoi vous pouvez nous manifester votre soutien en adhérant à notre association.