Employé Administratif – H/F

à partir du 05/05/2025

Direction Territoires et Justice

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Réf de l’offre : EMPLADMIN/PECPCACHRS93/28042025

Type de contrat : Poste en CDD dans le cadre d’un remplacement

Date de début : Dès que possible

Lieu de travail : 93

Le Placement Extérieur et le CPCA sont des dispositifs d’hébergement en diffus des personnes placées sous-main de justice de 31 places au sein de 5 départements d’Ile de France et de 12 places au sein du 92. Le CHRS ARAPEJ 93 est une dispositif d’hébergement accueillant des hommes isolés, en logement diffus.

Missions :

En tant qu’Employé Administratif, vos missions seront les suivantes :

  • Assurer le standard téléphonique du CHRS ARAPEJ 93 et du service de Placement Extérieur ;
  • Assurer le suivi des demandes de placement extérieur sous la supervision de la coordinatrice du PE : réponse aux courriers, gestion de la boite mail, suivi des places ;
  • Assurer le suivi des indicateurs et des données statistiques relatives au service du Placement Extérieur, du CPCA et du CHRS ARAPEJ 93 ;
  • Réaliser la facturation ;
  • Assurer la mise à jour des tableaux de suivis et de la répartition des places, en lien avec le chef de service ;
  • Assurer le suivi des abonnements téléphoniques et le suivi des prestations externes ;
  • Assurer le suivi des logements (bail, EDL, assurance, abonnement).

Profil :

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 3 et vous disposez d’une expérience dans l’accueil ;

Vous avez une appétence et une bonne pratique des outils informatiques dont le Pack Office ;

Vous êtes rigoureux(se) dans la collecte et le suivi des données ;

Vous faites preuve d’écoute et d’une grande capacité d’adaptation ;

Vous savez anticiper les besoins et réagir efficacement face aux situations particulières ;

Vous disposez de solides capacités relationnelles et organisationnelles ;

Vous êtes autonome dans la réalisation des tâches prescrites.

Vous respectez le secret professionnel.

Rémunération :

  • Coef 329 + points conventionnels de la CCN51 (à partir de 21k bruts et plus selon ancienneté) ;
  • Ancienneté reprise à 100% ;
  • Prime Ségur de 238€ bruts / mois ;
  • Prime décentralisée (3%).

Avantages :

  • 9 CP exceptionnels en plus des 5 semaines de CP ;
  • Parcours professionnalisant/mobilité interne ;
  • Mutuelle (cotisation de base 93% de prise en charge employeur);
  • Titres restaurant à 9,50€, pris en charge à 50% ;
  • Prime mobilité durable (vélo – trottinette – voiture électrique…) de 165€/an.

Veuillez adresser votre candidature aux adresses suivantes : sandrine.alvin@casp.asso.fr et julie.defago@casp.asso.fr