Chef de service – H/F

Réf de l’offre : CDS/CPH92/08072024

Type de contrat : CDI-35H

Lieu d’intervention : 82 avenue Pierre Brossolette – 92 Malakoff

Le Centre d’Hébergement Provisoire 92 accueille 180 personnes (hommes et femmes isolées, couple et familles) bénéficiant de la protection internationale, en appartements diffus dans le département des Hauts-de-Seine SUD. Ce dispositif a pour objectif d’accompagner les personnes vers un projet de vie, un projet professionnel et l’accès à un logement en autonomie.

Missions principales :

Le.a chef.fe de service gère, anime, évalue et développe la structure dont il/elle a la responsabilité dans le cadre de son affectation par délégation de la directrice de dispositif. Les locaux sont basés à Malakoff. Il/elle est responsable de la mise en œuvre et du suivi quotidien du projet social d’accompagnement des personnes accueillies. Rattaché hiérarchiquement à la Directrice des établissements, le.a chef.fe de service a pour principales missions :

1. Gestion administrative et budgétaire ;
  2. Encadrement d’équipe et gestion des RH ;
  3. Pilotage de l’action du service ;
  4. Missions complémentaires.

• Formation supérieure type Caferius ou Master dans le secteur des ESSMS ;
  • Expérience de 3 ans dans l’encadrement ;
  • Connaissance des dispositifs de lutte contre l’exclusion existants et du réseau associatif ;
  • Vous faite preuve de réactivité, de force de proposition et d’intelligence collective ;
  • Maîtrise de l’outil informatique Word, Excel, PowerPoint, et capacité d’adaptation aux logiciels utilisés au sein du CASP (Octime, Nibelis, etc.).

• Coef 590 de la CCN51 (à partir de 32K€ bruts et plus selon ancienneté métier reprise à 100%) ;
  • Prime Ségur de 238€ bruts / mois ;
  • Prime décentralisée (3%).

Avantages (selon accords en vigueur en 2023) :

• 9 CP exceptionnels en plus des 5 semaines de CP ;
  • Participation employeur de 93% à la Mutuelle de base ;
  • Carte déjeuner d’une valeur de 9,50 € ;
  • Prise en charge 50% titres de transport ;
  • Prime mobilité durable (vélo – trottinette – voiture électrique…) de 110€/an.

La Direction Générale et la Direction des Ressources Humaines du CASP veille à la montée en compétence de chaque collaborateur et à leur bien-être :

Télétravail (2 jours / semaine)

🎯 Un parcours d’intégration dès votre arrivée

📅 Un plan de formation annuel construit pour une montée en compétence de chaque collaborateur

👭 Des entretiens de carrière avec le service des ressources humaines pour optimiser la gestion de votre parcours d’évolution professionnelle

👉 Si vous souhaitez rejoindre une association en développement qui place l’Humain au cœur de ses valeurs,  si vous souhaitez donner un sens à votre engagement professionnel en participant aux missions d’accompagnement et de soutien des personnes en situation de vulnérabilité, alors vous avez votre place pour nous rejoindre et combattre l’inacceptable !

Adressez votre candidature à christelle.meoli@casp.asso.fr

avec la référence en objet CDS/CPH92/08072024