Employé d’accueil et de communication – H/F

CDI à partir du 09/10/2024

    Direction Asile & Veille Sociale

————————————————————————————————————-

Réf de l’offre : EMPLOACCETCOM/CPH92/09102024

Type de contrat : CDI – 14 HEURES / Hebdomadaires

Lieu d’intervention : 82 avenue Pierre Brossolette – 92 Malakoff

Le Centre d’Hébergement Provisoire 92 accueille 180 personnes (hommes et femmes isolées, couple et familles) bénéficiant de la protection internationale, en appartements diffus dans le département des Hauts-de-Seine SUD. Ce dispositif a pour objectif d’accompagner les personnes vers un projet de vie, un projet professionnel et l’accès à un logement en autonomie.

Missions principales :

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, sous la responsabilité de la cheffe de service, l’employé d’accueil et de communication aura pour missions :

  • Proposer aux personnes un accueil convivial et de qualité facilitant les échanges et les rencontres ;
  • Animer l’espace d’accueil pour favoriser la participation des personnes accompagnées ;
  • Contrôler l’accès et vérifier l’identité des visiteurs (type de public, droits d’accès ect…) ;
  • Gérer l’accueil physique et téléphonique : écoute les demandes, transmission des messages, tenue du cahier de liaison… ;
  • Informer, orienter et renseigner les personnes sur : les actions, les services, les activités de la structures etc ;
  • Gérer l’affichage et veiller à la disponibilité des supports de communication (affiches, flyers) ;
  • Actualiser les informations mises à la disposition du public ;
  • Réaliser la gestion du courrier et des livraisons (collecte, distribution etc) ;
  • Gérer le matériel nécessaire au fonctionnement du bureau d’accueil ;
  • Travailler avec l’ensemble de l’équipe et participer aux temps forts de la structure.

Profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 4 dans le domaine du secrétariat et vous disposez d’une expérience sur un poste similaire ; 
  • Vous avez des qualités relationnelles et des capacités d’écoute ;
  • Vous êtes polyvalent(e), dynamique, organisé(e) et avez une bonne capacité d’adaptation ;
  • Vous maîtrisez les logiciels bureautiques ;
  • Vous appréciez de travailler en équipe.

Rémunération :

  • Coef 329 de la CCN51 (à partir de 21K€ bruts et plus selon ancienneté métier reprise à 100%) ;
  • Prime Ségur de 238€ bruts / mois ;
  • Prime décentralisée (3%).

Avantages (selon accords en vigueur en 2023) :

  • 9 CP exceptionnels en plus des 5 semaines de CP ;
  • Parcours professionnalisant/nombreuses opportunités de mobilité interne ;
  • Participation employeur de 93% à la Mutuelle de base ;
  • Carte déjeuner d’une valeur de 9,50 € ;
  • Prise en charge 50% titres de transport
  • Prime mobilité durable (vélo – trottinette – voiture électrique…) de 110€/an

Adressez votre candidature à enora.goulven@casp.asso.fr

Réf de l’offre : EMPLOACCETCOM/CPH92/09102024