Agent technique H/F

à partir du 01/12/2022

POSTE À POURVOIR dès que possible

Réf de l’offre : AT/SIEGE/10112022

Sous la responsabilité fonctionnelle et opérationnelle d’un cadre technique, vous serez amené(e) à intervenir pour réaliser des missions variées.

Missions principales :

• Recenser, constater et analyser les anomalies ;
  • Réaliser des travaux de maintenance générale préventive et curative des matériels, équipements et installations des établissements ;
  • Assurer les réparations quotidiennes dans divers domaines ; (Plomberie /Electricité /Peinture /Menuiserie/Serrurerie/Pose de revêtement plafonds/murs/sols…)
  • Interlocuteur des prestataires extérieurs pour les travaux les plus importants ;
  • Réaliser les déménagements, et transports nécessaires ;
  • Effectuer une veille technique et identifier les dysfonctionnements nécessitant une intervention.

Vous êtes titulaire d’un diplôme dans le bâtiment : idéalement CAP plomberie, menuiserie, soudure, peinture, ou électricité.

Vous avez une expérience dans le domaine.

Vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre association, n’hésitez plus, postulez !

COMPÉTENCES REQUISES

•                Suivi des travaux effectués ;

•                Autonomie et sens de l’initiative, rigueur, mobilité, réactivité ;

•                Compétences techniques : connaissance de base en plomberie, menuiserie, soudure, peinture, électricité, connaissance des règles de sécurité ;

•                Esprit d’équipe, discrétion, sens de l’observation, aisance relationnelle ;

•                Connaissance de base en informatique (mail et Word)…

• A partir du Coef 329 de la CCN51 (de 20 à 29 K€ selon ancienneté et diplômes)
  • Ancienneté reprise à 100%

• Parcours professionnalisant/mobilité interne,
  • Carte déjeuner
  • Prise en charge 50% titres de transport / Prime mobilité durable (vélo – trottinette) de 110€

Adressez votre candidature à giovanna.manili@casp.asso.fr  directrice de l’immobilier.

Le poste est à pourvoir au plus vite.